jeudi 2 janvier 2014

Calendrier de l'avent part III - Assemblage

Bonjour petites fées,

Je vous souhaite à tous une trés bonne année, remplie de création!!

Au cas ou vous n'auriez pas suivi mes aventures calendaires (ici et ici), je vous résume l'affaire: inspirée par la période de Noël et l'envie de surprendre mon copain, je me suis lancée dans la réalisation d'un calendrier de l'Avent de façon un peu aléatoire et en suivant un élan créatif assez peu défini.

Je me retrouve avec 24 boites, et il me faut en faire un ensemble qui soit harmonieux. Puisque j'ai une majorité de cube, je décide d'en faire une forme et de simplement disposer les autres autour. J'ai une chance assez incroyable puisque j'arrive a les arranger en forme de sapin ( enfin une pyramide, mais avec un peu d'imagination on le voit mon sapin!). Pour la base j'ai un cube un peu plus grand que les autres, ainsi qu'une bande de carton rigide (tiré des restes de la boites à chaussure) pour soutenir la pyramide.

Pour m'assurer de sa tenue, je découpe une boite a chaussure pour en faire une base et un fond. Je la couvre de papier pour rendre l'ensemble esthétiquement plus intéressant. Les enveloppes seront simplement coincées derrière et le sapin, et les boites plus volumineuses disposées autour de l'ensemble.
Je vous laisse vous faire une idée vous même du résultat final:



Pas mal non?

Chy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

#ContactForm1 { display: none ! important; }